Injections
Peelings
Lasers
Nutrition
Mésothérapie
Vergetures
 
 
Couperose et varicosités

Couperose-varicositésLa couperose est une affection cutanée chronique et évolutive causant inflammation et rougeur dans le visage. Les joues et le nez sont habituellement les premiers à prendre un teint empourpré, suivis du front et du menton.La couperose peut toucher toute personne âgée de 20 à 70 ans, mais les adultes de 30 à 50 ans ayant le teint clair et dont la peau a tendance à rougir facilement sont plus souvent affectés.
Les femmes y sont plus sujettes que les hommes mais ces derniers sont plus enclins à développer un rhinophyma, un trouble qui se caractérise par un nez rouge, enflé et bosselé et qui est secondaire à une acné rosacée non traitée. Il nécessite une correction chirurgicale.
Environ 15 % de la population en est affectée.

Les rougeurs du visage : érythrose et couperose peuvent être traitées par des lasers ou des lampes flash. L'amélioration peut nécessiter plusieurs séances. Il est meme quelques fois préférable d'espacer les séances de 6 semaines et de ne pas etre trop agressif à chaque séance pour d'excellents résulats à long terme.

Après un bilan veineux par échodoppler, le traitement des varicosités des membres inférieurs peut s'effectuer par l'association d'un traitement de sclérose "classique" par injections avec un traitement laser (nd-Yag). Le fait de coupler ces 2 techniques permet de réduire le nombre de séances et d'améliorer le résultat esthétique de façon importante.

 

 



 
 
 
© 2017 Antibes-esthetique.com tout sur l'Esthétique à Antibes
Ce site est hébergé par la société celeonet et utilise : Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.